Conditions d'inscription à une formation

Comment s'inscrire à une formation ? Que dois-je faire après une inscription via le web ou par courrier ? Comment recevoir l'attestation et la feuille de présence ? Qui est facturé pour les déjeuners ?
Vous pouvez vous inscrire à une formation proposée par le CESU 35 via : 
  • le site internet du CESU 35 dans votre futur espace client (service à venir en 2022);
  • email : cesu35@chu-rennes.fr ;
  • téléphone : 02 99 28 95 80, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 ;
  • notre formulaire de contact (service à venir en 2022).
Un formulaire vous permet de décrire votre projet de formation en détails. Il nous permettra de prendre connaissance des spécificités de votre projet, d'identifier les points de questionnement.
Une fois ce projet reçu, nous vous proposons une rencontre pour définir en détail les objectifs de formation, le volume horaire de la formation ainsi que le nombre de participants.
A l'issue, un devis vous est envoyé.